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BIFFF | Brussels International Fantastic Film Festival 2014

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FAQ

A. Réservation :

1. Avez-vous des chambres disponibles ?

Nous vous invitons à consulter les disponibilités de nos hôtels sur la page principale de notre site internet : www.3starshotels.be

2. Comment puis-je réserver ?

Vous pouvez réserver via notre module de réservation en ligne. Celui-ci se trouve sur la page principale de notre site internet : www.3starshotels.be

3. Quelles informations dois-je fournir pour réserver une chambre ?

Lors de votre réservation, différentes informations sont à fournir comme entre autre vos coordonnées de carte de crédit (numéro + date 
d’expiration) ainsi que et vos informations personnelles détaillées.

4. Que veut dire la formule Cash&Sleep ?

La formule Cash&Sleep est une formule à prix réduit qui vous permet de réserver et régler votre séjour directement lors de la procédure de votre réservation. En cas d’annulation ou de modification, le paiement du séjour ne peut être remboursé.

5. Que reprend le prix de la chambre présent sur le site internet ?

Nos prix de chambre s’entendent par chambre et par nuit, Ils sont hors petit-déjeuner et hors taxe de séjour.

6. Y a-t-il un tarif préférentiel pour les enfants ?

Les enfants de moins de 3 ans ne paient pas leur nuitée dans nos hôtels.

7. Dois-je fournir une garantie lors de ma réservation ?

Lors de votre réservation, votre numéro de carte de crédit ainsi que la date d’expiration seront demandés afin de garantir votre séjour. En cas de no-show (non présentation), celle-ci sera utilisée pour prélever le montant de la première nuitée

8. Vais-je recevoir une confirmation ?

Si celle-ci a été effectuée sur notre module de réservation, vous recevrez une confirmation par e-mail peu de temps après votre réservation.

Si celle-ci a été effectuée sur un site extérieur, merci de prendre contact avec cet intermédiaire.

9. Est-il possible de modifier ma réservation ?

Vous pouvez modifier une réservation en nous envoyant un e-mail directement à l’adresse suivante : ires@3sh.be. Sauf si celle-ci a été réalisée avec notre formule Cash&Sleep

B. Annulation :

1. Est-il possible d’annuler ma réservation ?

La formule Standard peut être annulée en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante : ires@3sh.be et ce jusqu’à 15h la veille de votre date d’arrivée. En cas d’annulation tardive, le montant de la première nuit vous sera facturé.

La formule Cash&Sleep est quant à elle annulable mais non remboursable.

C. Facturation :

1. Comment dois-je régler ma facture ?


Si vous avez opté pour la formule Standard, vous payez votre séjour lors de votre Check-in ou lors de votre Check-out à la réception de l’hôtel.

Si vous avez opté pour la formule Cash&Sleep, vous réservez à prix réduit et payez au moment de la réservation par carte de crédit. En cas d’annulation ou de modification, le montant payé n’est pas remboursable.

2. Puis-je recevoir une facture avant mon séjour ?

La facture ne pourra être éditée que le jour de votre départ. Si la facture est adressée à une société, merci d’en faire la demande au préalable.

3. Si je désire un duplicata de ma facture, comment dois-je procéder ?

Pour ce type de demande, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à : ires@3sh.be avec vos coordonnées personnelles et les détails de votre séjour. Un duplicata vous sera envoyé.

D. Check-In / Check-out

1. A partir de quelle heure puis-je effectuer mon Check-in ?

Le Check-in est possible à partir de 15h00. Nos réceptions sont ouvertes 24h/24h. En cas de Late Check-in, merci de prévenir l’hôtel.

2. Pour quelle heure dois-je effectuer mon Check-out ?

Vous pouvez effectuer votre Check-out jusqu’à 11h00 du matin.

En cas de Early Check-out, le petit-déjeuner ne sera néanmoins disponible qu’à partir de 07h00 du matin dans la salle petit déjeuner.


E. Hôtel :

1. Est-il possible de se restaurer à l’hôtel ?

Nos hôtels ne possèdent pas de restaurant. Vous trouverez néanmoins à proximité de nos établissements des restaurants pour tous les goûts et tous les budgets. Aussi, Le Max Hotel propose des Vending Machines où vous trouverez tous types de produits (boissons, snacks…)

2. Pouvez-vous accueillir les personnes à mobilité réduite ?

Nos hôtels (sauf le Max Hotel) peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite dans plusieurs de leurs chambres. Dans ce cas, nous vous invitons à effectuer une demande spéciale auprès du centre de réservation à l’adresse suivante : ires@3sh.be


3. Accueillez-vous les animaux de compagnie ?

Nos hôtels n’accueillent pas les animaux de compagnies.


4. Est-il possible de laisser mes bagages en dépôt à la réception ?

Vous pouvez laisser vos bagages en dépôt à la réception après votre départ. Cela vous permettra de pouvoir profiter de votre journée dans Bruxelles sans être encombré.

Dans le cas du Max Hotel, des consignes sont disponibles au prix de € 2,00 au premier étage de l’établissement.


5. Que faire en cas d’objet oublié dans ma chambre ?

Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : ires@3sh.be. Nous prendrons ensuite contact avec vous.


F. Room :

1. Quels sont les types de chambres disponibles dans vos hôtels ?

Toutes nos chambres bénéficient du même équipement. Les seules différences se situent au niveau de la literie :

- Chambre Single : un lit simple
- Chambre Double : un lit double
- Chambre Twin : deux lits simples

Les prix varient en fonction du type de chambre que vous choisissez et de la période.


2. Puis-je fumer dans ma chambre ?

Il est possible d’avoir une chambre fumeur ou non fumeur. Pour cela, nous vous invitons à en faire la demande à la réception lors de votre arrivée.

Seul le Max Hotel est un hôtel entièrement non-fumeur.

3. Est-il possible d’avoir un lit pour bébé dans ma chambre ?

Les hôtels Aris, Alma et Astrid possèdent des lits de bébé mis gratuitement à la disposition du client si celui-ci le désire. La demande doit être effectuée avant la réservation.


4. Est-il possible d’avoir un lit supplémentaire dans ma chambre ?

Il est possible de mettre un lit supplémentaire dans votre chambre, à l’exception du Max Hotel, si la demande est effectuée lors de la réservation. Un coût de € 30,00 supplémentaire sera ajouté au prix de la chambre.


5. Dois-je apporter mon matériel de toilette ?

Des serviettes sont disponibles dans votre chambre. Seuls les hôtels Alma, Aris et Astrid mettent à votre disposition dans la chambre : shampoing et gel douche.


6. Peut-on dormir à plus de deux dans un lit double ?

Si vous désirez être à plus de deux personnes dans la chambre, nous vous invitons à prendre une chambre supplémentaire.


G. Petit Déjeuner :


Le petit-déjeuner comme à la maison !

Envie de prendre un copieux buffet petit-déjeuner avant de visiter la capitale ou d’aller travailler ?

Nous vous proposons un buffet américain chaud et froid avec un large choix de pains, jus de fruits, divers produits diététiques et pauvres en calories.

Celui-ci est vendu au prix de 12 euros à la réception de l’hôtel et de 8 euros si vous réservez directement en ligne sur notre site internet.

Heures d’ouvertures : Tous les jours, de 07h00 à 10h00


H. Internet :

1. L’hôtel possède-t-il un wifi ? Si oui, celui-ci est-il payant ?

Le Wifi est disponible dans toutes les chambres. Celui-ci est payant mais non compatible avec les tablettes.

Des tickets internet sont en vente à la réception ou dans les Vending Machines du Max Hotel.

2. L’hôtel possède-t-il un Business Centre ?

Un ordinateur est disponible avec accès internet dans chaque hôtel.


I. Accès :

1. Comment accéder à l’hôtel depuis l’aéroport de Zaventem ?

Afin d’accéder à l’hôtel, nous vous invitons à prendre les transports en communs ou le taxi. Vous trouverez ci-après une carte afin de localiser les établissements dans Bruxelles.

Si vous désirez plus de renseignements, nous vous invitons à consulter l’onglet « Itinéraire » sur notre site internet.


2. Quel est le prix du taxi de l’aéroport jusqu’au centre de Bruxelles ?

Le prix s’élève à plus ou moins 50 euros pour le trajet.


3. Comment accéder à l’hôtel depuis Brussels South Charleroi Airport ?

Des navettes de bus sont disponibles depuis l’aéroport de Brussels 
South Charleroi Airport jusqu’à la Gare de Bruxelles Midi.

Arrivé à la Gare du Midi, vous pouvez appeler un taxi ou prendre le métro. Pour les hôtels Aris et Alma, veuillez vous arrêter à l’arrêt « Gare Centrale », pour l’hôtel Astrid à l’arrêt « De Brouckère » et pour le Max à l’arrêt « Rogier ».


4. Quelle est la gare le plus proche ?

La gare de Bruxelles centrale pour les hôtels Alma, Aris et Astrid.

La gare de Bruxelles nord pour le Max Hotel.


5. Quels sont les arrêts de métro proches de vos hôtels ?

Afin de vous renseigner sur les lignes de métro bruxelloises, nous vous invitons à consulter le site www.stib.be.

L’arrêt le plus proche du Max Hôtel et de l’hôtel Astrid est l’arrêt « De Brouckère ».

L’arrêt le plus proche de l’hôtel Alma et Aris est l’arrêt « Gare Centrale ».

6. Comment accéder à l’hôtel depuis la gare la plus proche ?

Nous vous invitons à descendre à la gare de Bruxelles-Nord ou Bruxelles Centrale. Ensuite, vous pouvez accéder à nos hôtels à pied ou via le métro.


7. Possédez-vous des taxis partenaires ?


Taxi Jean Claude : 0032 477 / 77.87.66

Taxi bleu : 0032 02 / 268.00.00


J. Stationnement :

1. L’hôtel possède-t-il un parking ?

Seul l’hôtel Astrid possède un parking pour votre véhicule. Celui-ci est au prix de € 15,00 par journée. Les autres hôtels de notre groupe n’en possèdent pas. Néanmoins, plusieurs parkings publics se trouvent à proximité de nos établissements.

Si vous désirez plus d’informations, nous vous invitons à surfer sur le site : www.interparking.com.


K. Contact :

1. Comment puis-je vous joindre pour obtenir des renseignements complémentaires ?

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur notre site, nous serons ravis d’y répondre. Pour cela, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : ires@3sh.be